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Super Smash Bros. Melee

Soluce

Voici la liste de tous les bonus existant dans Super Smash Bros. Melee. Je rappelle que si vous arrivez à tous les obtenir (bonne chance ^^) vous aurez droit au trophée Diskun.

001 Oiseau de proie: N´a utilisé que des attaques aériennes (4000pts)
002 Roi des combos: A utilisé de nombreux combos (2500pts)
003 Jongleur: A frappé un ennemi plusieurs fois en l´air (1500pts)
004 Lâche: 70\% ou plus des attaques sont faites par-derrière (2000pts)
005 Teigneux: 50\% ou plus des attaques sont de faible puissance (2500pts)
006 Hargneux: Toutes les attaques sont de faible puissance (5000pts)
007 Smash météore: Ennemi vaincu avec une attaque météore (x800pts)
008 Niveau météore: Niveau terminé avec une attaque météore (3000pts)
009 Maître météore: Toute attaque météore a éliminé un adversaire (deux au minimum) (8000pts)
010 Survivant: A survécu à une attaque météore (x2000pts)
011 Météore volant: Ennemi volant touché avec une attaque météore (x4000pts)
012 Précision: Frappe avec beaucoup d´attaques (4000pts)
013 Frappe chirurgicale: Toutes les attaques touchent la cible (8 attaques au minimum par minute) (10000pts)
014 Terrestre: toutes les attaques au sol ont été utilisées contre l´ennemi (6000pts)
015 Aérien: toutes les attaques aérienne ont été utilisées contre l´ennemi (4000pts)
016 Variations: A utilisé toutes les attaques sur les ennemis à l'exception du coup fatale (10000pts)
017 Toutes pour un: A utilisé toutes les attaques sur un ennemi à l'exception du coup fatale (20000pts)
018 Arme fatale: frappe avec une grande variété d'attaques(7000pts)
019 Berseker: Attaque déchaînée (60 attaques ou plus en une minute) (3500pts)
020 Roi smash: 50\% ou plus des coups portés sont des attaques smash (3000pts)
021 Smash maniaque: N´a utilisé que des attaques Smash (3500pts)
022 Avare: N´a pas utilisé d´attaque Smash (1500pts)
023 Spécialiste: N´a frappé qu´avec des mouvements spéciaux (2200pts)
024 Spécialisé: N´a utilisé qu´un type de mouvement spécial (3100pts)
025 Une-deux: Frappes consécutives avec toutes les attaques faibles (1800pts)
026 Initiative: Adonné le premier coup du match (500pts)
027 150\% de dommage: A reçu 150\% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d´équipes (1000pts)
028 200\% de dommage: A reçu 200\% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d´équipes (3000pts)
029 250\% de dommage: A reçu 250\% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d´équipes (7000pts)
030 300\% de dommage: A reçu 300\% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d´équipes (10000pts)
031 350\% de dommage: A reçu 350\% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d´équipes (15000pts)
032 Dommages lourds: A reçu 400\% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d´équipes (20000pts)
033 Sniper: N´as frappé qu´avec des objets volants (2000pts)
034 Baston: N´a utilisé que des attaques directes (2000pts)
035 Coup direct: Toutes les attaques ont touché directement après leur expédition (10000pts)
036 Lanceur: N´a combattu qu´avec des prises et des lancers (6000pts)
037 Deux mains gauches: A manqué de nombreuses prises et de prises-charges (-500pts)
038 Pas fier: Toutes les tentatives de prises-charge ont échoué(au moins 4 essais)(-1500pts)
039 Prise de l´ours: A réussi ou moins 3 prises, mais sans attaquer ou lancer l´ennemi (2000pts)
040 Lanceur boussole: A utilisé les lancers dans toutes les directions (3500pts)
041 Lancer final: A lancé l´adversaire pour terminer le niveau (2500pts)
042 Corps à corps: un grand nombre de dommages en retenant et frappant l´adversaire (1500pts)
043 Furie: Après une prise, frappe mais ne lance pas (2500pts)
044 De justesse: L´ennemi est lancé avant de briser votre prise (2000pts)
045 Opportuniste: N´a pas attaqué pendant une période prolongée (-1000pts)
046 Spectateur: A passé un moment loin du combat (-2500pts)
047 Statue: Peu de mouvements latéraux (500pts)
048 En avant: Ne se retourne pas (5000pts)
049 Genoux raides: Ne s´agenouille pas (300pts)
050 Cours, cours!: N´a pas marché, les distances courtes ne comptent pas (6500pts)
051 Promeneur: A beaucoup marché (2500pts)
052 Pas presse: N´a pas couru (1000pts)
053 Marathon: A beaucoup couru (2000pts)
054 Faucon: Attaque par le haut (1500pts)
055 Balourd: N´a pas sauté à partir du terrain (incompatible avec semelles de plomb) (2500pts)
056 Acrobate: Pratique toujours le double saut (incompatible avec semelles de plomb) (3000pts)
057 Semelles de plomb: Ne saute jamais (4000pts)
058 Myope: Se cogne souvent contre les murs (3 fois ou plus par minute) (800pts)
059 Joue des coudes: Pousse ou se cogne souvent contre les adversaires (2000pts)
060 Protection: Utiliser souvent le bouclier (au moins 3 fois par minutes) (5000pts)
061 Briseur de bouclier: A cassé le bouclier adverse (x2500pts)
062 Destruction: Bouclier détruit par l´ennemi (x-1000pts)
063 Gâchis: A épuisé son propre bouclier (x-2000pts)
064 Économiseur: a abandonné le bouclier avant son explosion (500pts)
065 Roi de la glisse: A dérapé sur de grandes distances (3m ou plus en une minute) (1000pts)
066 Escalade: S´est accroché aux parois (4 fois ou plus en une minute) (800pts)
067 Monopole: S´accroche aux parois pour empêcher l´adversaire de faire de même (x2500pts)
068 In extremis: S´est accroché aux parois après avoir été sorti du terrain (2000pts)
069 Sur un fil: S´est rattrapé sans utiliser de double saut (x800pts)
070 Moqueur: Se moque souvent (6 fois ou plus en une minute) (2000pts)
071 Toi-même!: A répondu au moqueries (en moins d´une seconde) (x500pts)
072 Frimeur: A attaqué en se moquant (x700pts)
073 Susceptible: A donné une attaque rapide à un adversaire se moquant (x800pts)
074 Bien fait!: S´est moqué juste après avoir frappé (en moins d´une seconde) (x100pts)
075 Fou de la manette: A utilisé le stick directionnel 2 fois plus vite que les autres joueurs (1000pts)
076 Ecrase-boutons: A utilisé les boutons deux fois plus vite que les autres joueurs (700pts)
077 Doigts lourds: A maintenu les boutons A et B (pendant tout le match) (4000pts)
078 Funambule: N´est jamais tombé (3000pts)
079 Félin: Retombe sur ses pattes (1500pts)
080 Lourdaud: Se réceptionne mal (1500pts)
081 Absorbe: A réussi toutes les réceptions pour éviter des dommages (2500pts)
082 Saute niveaux: Change souvent d´étage (plus de 12 fois en une minute) (1500pts)
083 Téméraire: N´a pas utilisé les boutons L et R (300pts)
084 progressif: A frappé le même adversaire avec des attaques de plus en plus fortes (x1200pts)
085 Malchanceux: A reçu des dommages en heurtant le sol (plus de 50\%) (300pts)
086 Sac de sable: S´est retrouvé coincé entre deux adversaires (100pts)
087 Lassant: A utilisé constamment la même attaque (-2000pts)
088 Aveugle: Regarde toujours dans la direction opposée à l´attaque (3000pts)
089 Chouchou: Préféré du public (2500pts)
090 Maître du suspense: A souvent surpris le public (3 fois ou plus en une minute) (2500pts)
091 Perdu dans l´espace: Est souvent affiché dans la loupe (un quart du temps) (2000pts)
092 Avis de recherche: A été affiché dans la loupe dans les 4 coins de l´écran (3000pts)
093 Victoire éclair: A complété le niveau en moins de 30 secondes (2500pts)
094 Pacifiste: N´a pas attaqué une seule fois (3000pts)
095 Pacificateur: N´a jamais attaqué, mais n´a pas perdu le match (5000pts)
096 Moment de silence: N´a reçu aucune attaque en une minute (incompatible avec insensible) (3000pts)
097 Insensible: N´a reçu aucune attaque (7000pts)
098 Immortel: N´a jamais été sorti du terrain (5000pts)
099 Neutralité: N´a jamais attaqué, n´a jamais reçu d´attaque (12000pts)
100 Prédateur: A attaqué en n´utilisant que des attaques puissantes (-1500pts)
101 Retiens la vie!: Sort fréquemment, mais revient le plus souvent dans le match (2000pts)
102 Étoile filante: N´est sorti de l´écran qu´en forme d´étoile (800pts)
103 Traqueur: Attaque toujours le même joueur (-1000pts)
104 Brute: Élimine toujours le même joueur (-2000pts)
105 Planqué: A passé la plupart du temps loin des ennemis (-500pts)
106 Dans la bataille: La distance entre deux joueurs était très faible (2000pts)
107 Sympa: N´a jamais poussé un ennemi (3000pts)
108 Centre: A passé la plupart du temps au centre du stage (2000pts)
109 Maître de la pitié: A gagné sans achevé aucun ennemi (3000pts)
110 KO étoile: A achevé un ennemi en le transformant en étoile (x300pts)
111 KO roquette: A renvoyé toutes les équipes ennemies vers le haut de l´écran (5000pts)
112 KO faiblard: KO avec une attaque faible (x4000pts)
113 Dans le mille: KO avec un objet lancé (x800pts)
114 KO du frimeur: KO en se moquant (x5000pts)
115 KO lâche: KO en attaquant par-derrière (x500pts)
116 Renvoi: KO en renvoyant un objet (x3000pts)
117 KO temps: KO en utilisant la limite du temps (x3500pts)
118 KO spécial: KO avec une attaque spéciale (x800pts)
119 KO mesquin: A attaqué un ennemi accroché à une falaise pour le mettre KO (x2000pts)
120 KO 64: KO quand les dommages de l´ennemi sont à 64\% (x640pts)
121 KO bulle: A mis KO un adversaire affiché dans la loupe (x1200pts)
122 Sacrifice KO: La même attaque vous a éliminé vous et votre adversaire (x1500pts)
123 KO revanche: KO sur un ennemi qui vient de vous éliminer (en moins de 5 secondes) (x2500pts)
124 Double KO: KO sur deux ennemi en même temps (x2000pts)
125 Triple KO: KO sur trois ennemi en même temps (x4000pts)
126 Quadruple KO: KO sur quatre ennemi en même temps (x8000pts)
127 Quintuple KO: KO sur cinq ennemi en même temps (x15000pts)
128 KO rebond: KO en projetant un ennemi sur un autre (x4000pts)
129 KO casse dents: KO en projetant un ennemi sur une surface à risque (x1000pts)
130 KO objet: KO en utilisant un objet (x1500pts)
131 Expulsion: Touche le devant de l´écran (x500)
132 Première chute: Premier KO après le début du match (-1000pts)
133 Plongeon: Tombe d´une paroi et sort du niveau (500pts)
134 Lâcheur: Sort de l´écran sans essayer de revenir (x-1000pts)
135 Chute ridicule: KO par un ennemi à plus de 100\% quand vous êtes à moins de 50\% (x-1500pts)
136 Globe-trotter: Plusieurs KO de chaque côté de l´écran (2000pts)
137 Piège: KO en heurtant une surface à risques (500pts)
138 Décor dangereux: KO en heurtant une partie du décor (1000pts)
139 Angélique: Se trouvé sur une plateforme de retour à la fin du combat (2000pts)
140 Hors-jeu: A terminé le match affiché dans une loupe (1000pts)
141 Moquerie: A terminé le match en se moquant (500pts)
142 Mystique: A terminé le match hors de l´écran (2000pts)
143 Super nova: A terminé le match sous la forme d´une étoile (1500pts)
144 Numéro chance: 7 secondes restaient au compteur (3000pts)
145 Dernière seconde: 1 seconde restaient au compteur (5000pts)
146 Numéro gagnant: 3.33 secondes restait au compteur (3330pts)
147 Jackpot: Les dommages à la fin sont les même chiffres répété trois fois (1110pts)
148 Pleine puissance: Fini le match avec 0\% de dommages (2000pts)
149 Sans objet: N´a pas utilisé d´objet (1800pts)
150 Expert: N´a frappé qu´avec des objets (2000pts)
151 Lanceur: N´a frappé qu´en lançant des objets (3000pts)
152 Balayeur: N´a utilisé que des attaques smash avec des objets (3000pts)
153 KO capsule: KO en utilisant une capsule (x800pts)
154 KO massif: KO en utilisant un Conteneur d´objets (x800pts)
155 Porteur: A souvent porté de lourds objets (plus de 5 secondes par minute) (1500pts)
156 Receveur: A rattrapé un objet projeté (x1000pts)
157 Réciprocator: A renvoyé un objet sur son lanceur (x2000pts)
158 Objet-destruction: L´objet a détruit son porteur (-1000pts)
159 Triple objet: A reçu le même objet trois fois de suite (3000pts)
160 Minimaliste: A porté des objets le moins longtemps (100pts)
161 Matérialiste: A passé la plupart du temps en portant des objets (1500pts)
162 Accapareur: a porté dix types d´objet différents au minimum (4000pts)
163 Collectionneur: A porté tous les objets du match (4000pts)
164 Vorace: A attrapé tous les types de nourriture (3000pts)
165 Gourmet: N´a utilisé que des objets nourriture (2000pts)
166 Frappeur: N´a utilisé que des objets servant à frapper (au moins trois fois) (1500pts)
167 Tireur: N´a utilisé que des objets servant à tirer (au moins trois) (1500pts)
168 Lavette: N´a utilisé que des objets pour retrouver de l´énergie (1500pts)
169 Illusionniste: N´a utilisé que des objets pour changer d´apparence (au moins trois) (1500pts)
170 Projeteur: N´a utilisé que des objets à lancer (au moins trois) (1500pts)
171 Fin planante: Volait avec parasol à la fin du match (1600pts)
172 Jardinier: A posé une fleur sur la tête d´un ennemi à la fin du match (2000pts)
173 Coquet: Avait une fleur sur la tête à la fin du match (1700pts)
174 Super Scopeur: A infligé 100\% de dommages ou plus en utilisant le Super Scope (2000pts)
175 Vrille: A utilisé l´attaque Vrille pendant 30 secondes ou plus (2000pts)
176 KO vrille: A utilisé une Attaque Vrille pour finir un ennemi (x2500pts)
177 KO étoile warp: KO en utilisant une Étoile Warp (x1000pts)
178 Mycologue: A eu trois champignons ou plus (2500pts)
179 Mario maniaque: N´a utilisé que des Champignons, des Fleurs et des Étoiles(8000pts)
180 KO métal: KO en étant sous forme métallique (x800pts)
181 KO Freezie: KO en utilisant Freezie (x2000pts)
182 KO Flipper: KO en utilisant un Flipper (x2000pts)
183 Fan de Mr. Saturn: A utilisé seulement Mr. Saturn (3000pts)
184 Mrs. saturn: A tenu Mr. Saturn pendant 30 secondes ou plus (1500pts)
185 Famille Saturn: A reçu trois Mr. Saturn ou plus (4000pts)
186 Attrape-Saturn: A rattrapé un Mr. Saturn lancé (4000pts)
187 KO géant: KO sur un ennemi en étant géant (x600pts)
188 KO mini: KO sur un ennemi en étant mini (x2500pts)
189 KO invisible: KO sur un ennemi en étant invisible (x800pts)
190 Masque du lapin: KO sur un ennemi en portant le Masque du Lapin (x1200)
191 Végétarien: A reçu deux Maxi-tomates ou plus (2800pts)
192 Brise-coeur: A reçu deux coeurs ou plus (2800pts)
193 Final invincible: Le joueur est invincible à la fin du match (1200pts)
194 KO invincible: Ko sur un ennemi en étant invincible (x800pts)
195 Escrime: KO sur un ennemi avec une épée laser (x800pts)
196 Roi du Home-run: KO sur un ennemi en utilisant la batte de Base-Ball (x600pts)
197 Laserman: A réussi tous les tirs du Pistolaser jusqu´à la fin du chargeur (4000pts)
198 Fleur de feu: A obtenu un combo de 10 ou plus en projetant du feu avec la fleur (1600pts)
199 Lancer de poids: A lancé le Marteau au loin (1500pts)
200 Manche: A ramassé un marteau cassé (2500pts)
201 Commando: KO avec une Bombe de proximité (x800pts)
202 Boum!: KO par un Bob-omb errant (-500pts)
203 Bob-omb: A saisi un Bob-omb juste avant qu´il n´explose (x2500pts)
204 KO Pokémon: KO sur un ennemi avec un Pokémon (x1000pts)
205 MEW: MEW est apparu (10000pts)
206 CELEBI: CELEBI est apparu (8000pts)
207 KO Goomba: KO sur un Goomba (x100pts)
208 KO koopa: KO sur un Koopa (x200pts)
209 KO paratroopa: KO sur un paratroopa (x300pts)
210 KO Effroi: KO sur un Effroi (x300pts)
211 KO Pudding: KO sur un pudding (x500pts)
212 KO Octorok: KO sur un Otorok (x150pts)
213 KO Topi: KO sur un Topi (x200pts)
214 KO glacial: KO sur un Ours polaire (x800pts)
215 KO Maskass: KO sur un Maskass (x20pts)
216 Première place: Arrivé premier dans un match chronométré (1000pts)
217 Dernière place: Arrivé dernier dans un match chronométré (-1000pts)
218 Meneur: A mené au points du début à la fin (2000pts)
219 Faiblard: A marqué le moins de points pendant le match (-1500pts)
220 Artiste des KO: A causé de nombreux KO(plus de 3 et le double du second)(3000pts)
221 Maître des KO: A causé le plus de KO (n´est pas obtenu si vous êtes artiste)(1500pts)
222 Artiste de l´attaque: A causé de nombreux dégâts (2000pts)
223 Maître de l´attaque: A causé le plus grand nombre de dégâts (1000pts)
224 Maladroit: A connu de nombreuses chutes (-1000pts)
225 Roi de la gaffe: A connu le plus de chutes (-500pts)
226 Autodestructeur: S´est autodétruit fréquement (-2000pts)
227 Maître du suicide: S´est le plus autodétruit (-1000pts)
228 KO: compte chaque KO (x500pts)
229 Chutes: compte chaque chute (à l´exception des autodestructions) (x-500pts)
230 AD: compte chaque autodestruction (x-500pts)
231 Maître des cibles: A détruit toutes les cibles dans le test (30000pts)
232 Hobby: A eu au moins un trophée avant la fin du stage (1000pts)
233 Collector: A obtenu tous les trophées qui sont apparus (30000pts)
234 victoire sans dommages: finir le mode classique sans dommages (300000pts)
235 Aucune vie: A terminé sans perdre une seule vie (10000pts)
236 Continuation: A terminé le jeu en continuant (-20000pts)
237 Rapido: A terminé tous les niveaux rapidement (10000pts)
238 Fou de vitesse: A terminé tous les niveaux très rapidement (20000pts)
239 Roi de la mêlée: A terminé le mode All-star sans jamais récupérer de ses dommages (100000pts)
240 Classique: A terminé le mode classique (50000pts)
241 Aventure: A terminé le mode aventure (50000pts)
242 All-star: A terminé le mode All-star (50000pts)
243 Très difficile: A terminé le mode très difficile (200000pts)
244 KO Créa-main: A battu Créa-main en mode classique (80000pts)
245 KO Luigi: A battu Luigi en mode aventure (20pts)
246 Maitre Link: A battu les cinq Link en mode aventure (30000pts)
247 KO Kirby geant: A battu Kirby géant en mode aventure (10000pts)
248 KO Metal Bros.: A battu Métal Bros. en mode aventure (8000pts)
249 KO Giga Bowser: A battu Giga Bowser en mode aventure (100000pts)

 

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