Si vous avez un problême dans un des jeux Kirby, posez votre question dans le forum ou envoyez moi un mail!

Retour au Menu

Précédent

 

Kirby's Block Ball

Boss

Boss 1: Cappy

Le Boss est très facile à battre. Vous devez simplement le toucher plusieurs fois. Attention car il y a aussi des plateformes mouvantes sur les côtés donc si la balle touche un mur sur un côté vous risquerez de perdre une vie. Au bout d'un moment, le Boss aura 4 petits Cappy autour de lui, la méthode restera la même mais il est préférable de se débarrasser d'abord des 4 Cappy.

Boss 2: Squishy

La méthode pour le battre est identique au boss précédent mais avec plus de difficultés car en plus de faire attention aux côtés, il faut aussi faire attention dans le haut! Il arrive que le boss s'empare de la balle pour la renvoyer n'importe où. Pour le battre, il suffit de le toucher jusqu'à en venir à bout!

Boss 3: Kabu

Ce boss est plus compliqué que les deux autres. Vous devez faire attention aux petits Kabu qu'ils vous envoie car s'il vous touche cela retrécira votre plateforme. C'est assez compliqué au début mais je vous conseille de faire plus attention à Kirby et de ne pas vous préoccuper des petits Kabu, de cette manière vous pourrez facilement protéger Kirby.

Boss 4: Poppy Bros.

Très facile à battre, vous ne mettrez pas longtemps avant d'en venir à bout... Même s'il se déplace beaucoup vous pouvez le toucher très facilement. Reste qu'il peut envoyer des bombes mais il est très lent pour les sortir donc vous pouvez facilement lui enlever sa bombe des main.

Boss 5: M. Shine & M. Bright

Vous affrontez d'abord M. Bright la Lune. Rien de bien compliqué, vous avez juste à viser juste en évitant ses attaques.  Il lui arrive de lancer des petits morceaux de lunes mais ils sont assez facile à éviter. Tout se complique après l'avoir battu, vous vous retrouvez devant M. Shine, le soleil. Cette fois ci, ses attaques sont plus difficiles à éviter. Avec une bonne maîtrise, vous pourrez en venir à bout facilement.

Boss 6: M. Frosty

Pour venir à bout de ce boss il faut le toucher lorsqu'il se met en boule. Quand il est immobile, il ne faut surtout pas lui envoyer Kirby dessus car il va l'attraper et tourner sur lui même pour l'envoyer n'importe où avec une bonne vitesse. Lorsqu'il est immobile, vous pouvez toujours lui faire des dégâts en le touchant à la tête!

Boss 7: Kracko

Ce boss se bat en deux phase. La première est très facile, Kracko se contente d'aller de droite à gauche sans rien faire, donc vous pouvez facilement le battre. La deuxième phase est plus compliqué vu que Kracko lance cette fois des rayons qui peuvent vous ralentir. Il faut lui toucher l'oeil car si vous vous contentez de lui toucher les nuages cela lui fera rien.

Boss 8: Whispy

Ce Boss est sans doute une vieille connaissance pour vous, non? C'est Whispy et pour une fois on ne le voit pas apparaître en Boss de début! Même s'il à l'air très facile à toucher avec sa taille, il ne faut pas se fier aux apparence, il faut l'avoir en face et pour éviter cela ils vous lance tout plein de bulles d'airs ainsi que des Gordo très gêneurs tombent de partout.

Boss 9: Kaboola

Ce Boss est très simple à battre, pratiquement aucune difficulté. Vous avez simplement à bien viser pour le toucher. Faîtes cependant attention aux missiles qu'il envoie, ils détruisent les blocs de protections du bas...

Boss 10: ???

Jusqu'à présent, les Boss était assez simple, dans ce boss la difficulté est revu à la hausse! Il est assez difficile à toucher et en plus il est assez résistant! De plus, vous devez rester extrêmement attentif car on peut vite confondre les boules qu'il jette avec Kirby! Pour le battre c'est comme pour les autres boss, faut le toucher plusieurs fois, mais rester patient et attentif!

Boss 11: Roi Dadidou

(à venir)

 

;Univers Kirby © 2004 Images & Textes