Si vous avez un problême dans un des jeux Kirby, posez votre question dans le forum ou envoyez moi un mail!

Retour au Menu

Précédent

 

Ennemies

 

Waddle Dee:

Que serait un jeu Kirby sans Waddle Dee? Il est bien sûr présent mais ne gêne pas beaucoup vu qu'il est incapable de vous faire des dégâts... Il ne possède aucun pouvoirs.

 

Balloon Bomber:

Les Balloon Bomber se promène sur le circuit, ils peuvent exploser à tout moment. Si vous en avalez un, vous aurez le pouvoir de la bombe.

 

Bronto Burt:

Au même titre que Waddle Dee, les Bronto Burt sont dans pratiquement tous les Kirby. Ils sont comme les Waddle Dee sauf qu'ils volent, ils n'ont aucun pouvoirs.

 

Broom Hatter:

Les Broom Hatter se baladent sur la piste en volant sur leurs balais. Si vous en avalez un vous n'obtiendrez aucun pouvoir...

 

Caller:

Les Caller restent à leurs places en tournoyant sur eux même. Préparez des sachets plastiques si vous les toucher, car vous ne vous arrêterez pas de tournoyer à votre tour! Kirby obtient le pouvoir de la tornade en les avalant.

 

Cappy:

Ces drôles de champignons restent à leurs places et ne vous gênent pas beaucoup. Il peut en exister de plusieurs tailles, si vous les avaler, vous n'aurez pas de pouvoirs mais cela ne seront pas eux mais leurs chapeau qui iront se glisser dans votre bouche!

 

Chily:

Ce bonhomme de neige se balade dans les endroits glacial. Les chily peuvent faire de la glace autour d'eux et si vous le toucher, vous serez automatiquement transformé en glaçon... Si vous en avaler un, vous obtiendrez le pouvoir de glace.

 

Dale:

Ces drôles de monstres sont en faîte de vulgaires lampe. Idéaux pour éclairer dans le noir, mais ils sont assez inutile. Bien qu'on pourrait penser qu'on obtient le pouvoir électrique en l'avalant, on obtient rien du tout si Kirby l'avale.

 

Flappy:

Les Flappy sont très gêneur lorsqu'ils se trouvent dans des virages. En effet, si Kirby l'avale, vous aurez le pouvoir aile qui diminue considérablement votre vitesse...

 

Heat Phanphan:

Ces éléphants volant peuvent cracher des flammes pouvant vous brûler et ainsi vous faire des dégâts... Si vous l'avalez, vous obtiendrez le pouvoir de feu.

 

Noddy:

La seule chose que savent faire ces bestiole est de dormir! Ils deviennent gênant lorsque Kirby en avale un, car Kirby attrapera le pouvoir de dodo!

 

Pichicuri:

Les Pichicuri deviennent très gênant car ils sont souvent en groupe et ils n'hésitent pas à vous piquer! Mieux vaux s'en méfier mais par contre si vous en avaler un, vous obtiendrez le pouvoir des piquants!

 

Plasma Wisp:

Même s'ils se font assez rare, les Plasma Wisp ont un pouvoir très utile qui est celui de l'électricité! Ce sont des monstres entièrement fait d'électricité.

 

Scarfy:

Comme dans tous les Kirby, lorsque l'on essaye de s'attaquer à ces bestioles ils se métamorphoseront pour essayer d'exploser sur vous! Il est impossible de les avaler.

 

Sword Knight:

Les Sword Knight sont habituellement à pattes mais pour une fois ils se baladent sur des skates volant (la classe!)! Ils essaieront de vous massacrer avec leurs épée mais ils ne feront pas long feu si vous en avaler un vous aurez le pouvoir de l'épée et les avoir devient un jeu d'enfant!

 

Walky:

Les Walky ont décidé de concurrencer Kirby dans le domaine de la chanson, pour se faire ils chantent tous le temps! Dès que Kirby en avale un, il obtient le pouvoir du chant et il montre qui est vraiment le maître dans le domaine!

 

;Univers Kirby © 2004 Images & Textes